Sommaire


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Conduire une politique éducative et pédagogique
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Développer les liens avec l’environnement
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Administrer l’établissement
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Gérer les ressources humaines
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Repères et perspectives : Les responsabilités
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Les risques encourus par le chef d’établissement en tant que représentant de l’État au sein de l’établissement
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Les risques encourus par le chef d’établissement en tant que dirigeant de l’établissement
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La poursuite de la responsabilité pénale du chef d’établissement
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La poursuite de la responsabilité pour faute du chef d’établissement
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La responsabilité sans faute du chef d’établissement
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La responsabilité disciplinaire du chef d’établissement
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La protection fonctionnelle
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Entre projet et contrat : quelle autonomie pour l’EPLE ?
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Avant-propos
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Identifier le périmètre de l’autonomie de l’EPLE
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Appréhender la complexité de l’EPLE
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Gérer lesressources humaines
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Valoriser la concertation, organiser l’expertise
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Élaborer le diagnostic partagé et concevoir le projet d’établissement
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Comment redonner du sens à un EPLE en crise ? Étude de cas
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Du projet d’établissement au contrat d’objectifs, continuité ou changement de cap ?
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Les collectivités territoriales et les politiques publiques d’éducation
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Les chefs d’établissement confrontés au commencement d’un monde
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Conclusion
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Diriger l’EPLE : du pilotage à la gouvernance