Consulter le sommaire :
- Définir et mettre en œuvre une stratégie de communication
- Organiser le service communication
- Déterminer les thèmes et maîtriser les temps de la communication
- Concevoir des supports de communication interne et externe
- Discours et protocole
- Définir et partager une politique de communication
- Adapter la communication au territoire, à la collectivité et au public
- Travailler avec un prestataire extérieur
- Construire et pérenniser les relations avec la presse et les médias
- Positionner le service communication dans la collectivité
- Constituer l'équipe
- Animer l'équipe
- Communiquer par le biais de la participation du citoyen ou communication participative
- Communiquer autour du développement durable et des questions sociétales
- Communiquer sur les temps forts de la vie locale et en cas de crise
- Communiquer en période électorale
- Le cadre juridique du droit d'auteur, du droit à l'image et de l'affichage municipal
- Le magazine municipal et les supports de communication imprimés
- Les outils de la communication interne
- Concevoir des supports de communication web
- Protocole
- Discours
Faites votre choix en
colonne de gauche

Faites votre choix en
colonne de gauche
