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- Définir et mettre en œuvre une politique territoriale de la culture
- Prendre en compte les publics et les populations
- Élaborer et organiser une manifestation
- Organiser et faire fonctionner un service culturel ou une structure culturelle
- Concevoir et mettre en œuvre une stratégie de communication
- Comprendre le contexte et définir une politique culturelle adaptée aux enjeux locaux
- Définir les axes stratégiques et les grands domaines d'action
- Innover dans l'élaboration et la mise en œuvre d'une politique culturelle
- Développer des actions en faveur des musées et du patrimoine
- Définir et évaluer des stratégies de publics
- Prendre en compte et accueillir les personnes en situation de handicap
- Élaborer et déployer des projets et des actions de médiation
- Rencontrer et fidéliser le jeune public
- Concevoir, organiser et diffuser une manifestation ou un spectacle
- Construire des outils d'appui et de développement des projets
- Rechercher et négocier des financements et des partenariats
- Appliquer et respecter la loi, la règlementation et la fiscalité des entreprises culturelles
- Concevoir et organiser une direction des affaires culturelles
- Choisir les modes de gestion et d'organisation adaptés
- Organiser et mettre en œuvre un système comptable et des outils de gestion
- Recruter et manager les équipes et les personnes
- Définir, sécuriser et partager une politique de communication
- Construire et pérenniser ses relations avec la presse et les médias
- Élaborer des outils de communication web
- Concevoir et rédiger ses outils de communication
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