Culture et communication

0764

Travailler avec les publics issus du champ social

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

2 outils associés
1

Choisir le correspondant au sein de l’établissement culturel

Avant d’impulser des propositions d’accueil des publics issus du champ social, il convient de désigner au sein de l’équipe  – ou recruter – la personne qui sera l’interlocuteur unique et bien identifié, en interne et par les interlocuteurs extérieurs. Ce correspondant jouera le rôle d’interface pour toutes les propositions et tous les projets à mettre en œuvre.

Ce professionnel doit maîtriser à la fois les notions d’accueil...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

Textes juridiques de référence

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...