Culture et communication

2712

Service communication : recruter les bons profils

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Définition des besoins en termes de professionnels

Les métiers de la communication sont multiples et ne nécessitent pas forcément d’être tous intégrés dans un service de communication territoriale. Ce sont les besoins – au prorata de l’importance de la collectivité – qui définissent la nécessité de l’apport de professionnels et non l’inverse.

À la notion de métier, on ajoute parfois celle de profil pour mieux répondre aux besoins attendus par le...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

Textes juridiques de référence

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...