Culture et communication

2692

Sécuriser l’exécution de vos marchés publics de communication

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Bien définir son besoin

Tout marché bien mené commence par une définition efficace du besoin par l’acheteur public. La spécificité des marchés de communication impose de passer le temps nécessaire sur cette étape.

Comment se repérer face à la diversité des marchés de communication ?

Ces marchés sont assez hétérogènes, et ils ne sont donc pas tous soumis aux mêmes règles de passation. Vous devez donc vous interroger au préalable sur le type de marché...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...