Réservé aux abonnés | Essayer gratuitement
L'essentiel par l'éditeur
La fiche de poste pour les professionnels hospitaliers est un outil essentiel de communication et de recrutement. Elle doit être intelligible, objective, concise et stimulante pour attirer les candidats. Elle inclut l'identité de l'employeur, l'intitulé et le résumé du poste, ainsi que les missions, activités, liaisons hiérarchiques, profil de poste, risques professionnels, modalités d'exercice, moyens afférents et perspectives d'évolution. La DRH joue un rôle central dans sa rédaction et sa mise à jour.
Pour être utile, le contenu de la fiche de poste doit d’abord répondre à certaines qualités dans sa structure et dans sa rédaction. Il doit être :
Contenu réservé aux abonnés
Si vous êtes abonné, cliquez pour poursuivre la lecture
Il vous reste 87% à découvrir
Poursuivez la lecture
en profitant d'un essai gratuit (offre sans engagement)
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Gérer le personnel hospitalier
Versionbeta