Gouvernance locale

2454

Pourquoi et comment publier un avis d’attribution ?

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1 outil associé
1

Déterminer si l’on se trouve dans un cas où l’avis d’attribution est obligatoire

Le Code de la commande publique ne consacre la publication d’un avis d’attribution comme une étape obligatoire que pour les procédures formalisées (appel d’offres, dialogue compétitif, procédure avec négociation, procédure négociée avec mise en concurrence) et pour les procédures adaptées relatives aux marchés prévus aux 3° et 4° de l’article...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Gouvernance communale

Gouvernance communale

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...