Réservé aux abonnés | Essayer gratuitement
L'essentiel par l'éditeur
Organiser une fête du personnel territorial offre de nombreux avantages, tels que renforcer les liens entre agents, améliorer l'image de l'institution et promouvoir l'esprit d'entreprise. Pour réussir, il est crucial de bien choisir la date, de planifier minutieusement le timing et de gérer efficacement l'accueil et l'animation. Intégrer des pratiques éco-responsables peut également valoriser l'événement. Enfin, il est essentiel d'inscrire cette initiative dans une stratégie de communication globale.
Pour donner sa pleine mesure, une telle initiative doit nécessairement apparaître comme « légitime », non appuyée sur un objectif ouvertement visible (rattraper une relation dégradée avec l’Institution par exemple).
La fête peut toutefois « poursuivre » plusieurs objectifs indirects qui sont importants :
Bien entendu, ces « objectifs » ne sont pas apparents : leur a...
Contenu réservé aux abonnés
Si vous êtes abonné, cliquez pour poursuivre la lecture
Il vous reste 83% à découvrir
Poursuivez la lecture
en profitant d'un essai gratuit (offre sans engagement)
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication
Versionbeta