Culture et communication

0954

Optimiser l’impact d’un flyer électronique

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

2 outils associés
1

Définir l’objectif assigné à un flyer électronique

Le flyer électronique déploie toutes ses potentialités quand il est intégré à une stratégie de communication globale, aux côtés d’autres outils tels que :

  • les médias de masse : affiche de grand format, affiche de proximité, insertion dans la presse, annonce à la radio ou à la télévision, etc. ;
  • les documents print : plaquette de saison, dossier de présentation, dépliant,...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...