Mettre en œuvre un agenda d’accessibilité programmée (Ad’AP)

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Référence : 8676
1.

Être au clair sur l’accessibilité (ou non) du patrimoine bâti de la collectivité et sur les mesures à entreprendre

Pour mémoire, pour les bâtiments d’ores et déjà accessibles, vous avez dû adresser, avant le 1er mars 2015, une attestation d’accessibilité au préfet. Si tel n’est pas le cas, il est toujours temps de le faire. C’est d’autant plus utile que le préfet peut, en vertu du décret n° 2016-578 du 11 mai 2016 , vous inviter à tout moment à faire le point sur les démarches d’accessibilité entreprises. Dans ce cas de figure, vous devrez répondre promptement et de manière complète, sous peine d’être mis en demeure de produire tous justificatifs utiles.

A noter

Pour en savoir plus sur l’audit et les travaux de mise en accessibilité des bâtiments, consultez la fiche Mettre en accessibilité les locaux de la commune.

Les locaux qui sont en activité et qui ne sont pas accessibl...

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