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L'essentiel par l'éditeur
La mise en œuvre de projets personnalisés en Ehpad nécessite la désignation de coordinateurs pour assurer le suivi et l'évaluation des projets individualisés. Ces coordinateurs doivent travailler en pluridisciplinarité et être reconnus par le personnel et les résidents. Les projets doivent être régulièrement ajustés en fonction de l'évolution des résidents, et les fiches de suivi doivent être tenues à jour. L'intégration de ces projets enrichit le projet d'établissement et améliore la qualité de vie des résidents.
En fonction de la capacité d’accueil de votre Ehpad et de sa configuration architecturale, vous désignerez un ou des coordinateurs pour suivre la mise en œuvre opérationnelle, les évaluations et les ajustements des projets individualisés.
Vous pouvez choisir un même coordinateur pour l’ensemble de votre Ehpad, mais il peut être intéressant également d’avoir un coordinateur par étage ou par service si l’établissement est grand.
A noter
Il est important de rappeler, cependant, que le coordinateur doit toujours travailler en pluridisciplinarité.
Le coordinateur doit être un membre du personnel titulaire ou recruté sur un contrat à durée indéterminée pour que soit assurée la continuité du service et pour qu’il :
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Accueil des personnes âgées en établissement
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