14399

Mettre en place une veille média territoriale

Mise à jour le 25 oct. 2024

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain. Elles vous offrent un décryptage synthétique d’une problématique et vous accompagnent dans la compréhension des différents enjeux.

1

Connaître l’intérêt de la veille média et de l’évaluation des retombées

La société actuelle se caractérise par la diffusion d’une profusion de connaissances, informations, analyses, discours, avis, etc. Les technologies de communication facilitent leurs production, circulation et accès. Les émetteurs se multiplient, poursuivant divers objectifs : informer, démontrer, animer le débat, influencer, etc. Si les outils numériques lèvent les contraintes spatiales et temporelles, des incertitudes croissantes...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...