7302

Mettre en place des tableaux de bord d’activité

Mise à jour le 18 nov. 2024

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

3 outils associés
1

Construire un arbre d’objectifs

En lien avec le projet de service et le projet de direction, les tableaux de bord ont pour objectif de :

  • rationaliser l’action pour en améliorer la performance (ce sont des outils de pilotage) ;
  • produire des alertes, repérer des évolutions ou des dysfonctionnements ;
  • stabiliser l’information et donner à voir l’activité des services...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Centre communal et intercommunal d’action sociale

Centre communal et intercommunal d’action sociale

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...