Marchés publics

0102

Mettre à disposition le dossier de consultation sur son profil acheteur

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

2 outils associés
1

Définir et choisir votre profil acheteur

L’acheteur public doit disposer d’un profil acheteur afin de respecter les obligations communautaires et internes. Celui-ci est le nom donné à un ensemble de moyens informatiques comprenant le portail et l’application logicielle de gestion des procédures de passation dématérialisées de vos marchés publics.

L’acheteur peut :

  • concevoir et développer votre propre plate-forme de dématérialisation avec l’appui éventuel de prestataires....
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Marchés publics

Intégral Marchés publics

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...