11180

Le rôle du manager commerce

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain. Elles vous offrent un décryptage synthétique d’une problématique et vous accompagnent dans la compréhension des différents enjeux.

3 outils associés
1

Un stratège territorial

Le manager commerce est un stratège dans le sens où il participe à l’élaboration de la stratégie territoriale et du projet qui en découle.

Ce projet de territoire doit comprendre un volet spécifique au commerce de proximité. Au-delà, il doit être construit de manière globale en tenant compte du commerce comme toute autre variable.

Le manager commerce, en partant de la commande politique et en coopération avec les acteurs locaux,...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Développement économique local

Développement économique local

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...