Services à la population

1648

Le référentiel d’évaluation pour un chef de service

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

2 outils associés

Remarque

Une formulation claire et précise des critères d’évaluation est impérative pour parvenir à un niveau de précision suffisant afin de déterminer si un agent est en adéquation avec son poste.

Les critères énoncés ci-dessous ne sont qu’un exemple qui devra être adapté en fonction des attentes ou des particularités des postes.

1

Définir les critères d’évaluation

Le comportement général d’un agent

L’évaluation du comportement général d’un agent peut se faire sur dix critères principaux :

  • La ponctualité : les horaires de travail définis au sein du service doivent être respectés.
  • L’assiduité : l’agent doit être régulièrement présent et actif sur son poste de travail.
  • La disponibilité : un agent...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Police municipale

Police municipale

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...