Réservé aux abonnés | Essayer gratuitement
L'essentiel par l'éditeur
La prime de solidarité territoriale vise à encourager la flexibilité et la mobilité des praticiens hospitaliers en France. Elle s'adresse aux personnels médicaux exerçant une activité partagée au-delà de leurs obligations de service dans plusieurs établissements. Le montant de la prime est ajusté selon le nombre de demi-journées d'activité partagée et peut être majoré ou minoré de 20 % par l'ARS. La prime est versée par l'établissement de nomination du praticien.
Sont susceptibles de bénéficier de la prime de solidarité territoriale les personnels exerçant à temps plein qui réalisent une activité partagée au-delà de leurs obligations de service dans plusieurs établissements publics de santé et par dérogation les personnels n’exerçant pas à temps plein sur décision du directeur général de l’agence régionale de santé prise sur proposition du directeur de l’établissement.
1/ Pour ce qui concerne les praticiens dits « mono-appartenant », à savoir ceux qui dépendent d’un statut purement hospitalier, sont concernés :
Contenu réservé aux abonnés
Si vous êtes abonné, cliquez pour poursuivre la lecture
Il vous reste 85% à découvrir
Poursuivez la lecture
en profitant d'un essai gratuit (offre sans engagement)
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Rémunération du personnel hospitalier
Versionbeta