Réservé aux abonnés | Essayer gratuitement
L'essentiel par l'éditeur
La grille des contreparties pour un partenariat événementiel est un outil essentiel pour les partenaires et organisateurs. Elle permet de définir des niveaux de participation et d'avantages, en fonction des contributions financières ou matérielles. Organisée en six parties, elle couvre la promotion, la signalétique, les invitations, les relations presse, le multimédia et les opérations particulières. Adaptable selon l'événement, elle aide à maximiser la visibilité et l'impact des partenariats.
La grille aide-mémoire présentée ici est à utiliser aussi bien lorsque l’on est un partenaire que lorsque l’on est un organisateur.
Ainsi, elle sert soit à ne pas oublier de demander une contrepartie à un organisateur, soit à présenter un large panel d’avantages pour un partenaire potentiel.
Deux types de paramètres sont à définir avant d’utiliser la grille :
Contenu réservé aux abonnés
Si vous êtes abonné, cliquez pour poursuivre la lecture
Il vous reste 84% à découvrir
Poursuivez la lecture
en profitant d'un essai gratuit (offre sans engagement)
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication
Versionbeta