Sommaire
Réservé aux abonnés | Essayer gratuitement
L'essentiel par l'éditeur
L'indemnité pour activité sectorielle et de liaison est destinée aux psychiatres des hôpitaux exerçant des missions spécifiques dans le cadre de la santé mentale. Elle s'applique aux praticiens hospitaliers et hospitalo-universitaires, sous conditions de service et d'engagement contractuel. Le montant, fixé par arrêté, est identique pour les temps pleins et partiels. Cette indemnité est versée mensuellement par l'établissement de santé d'affectation, et est exclusive d'autres indemnités variables.
Les bénéficiaires potentiels sont certains praticiens relevant ou non d’un statut hospitalo-universitaire qui effectuent au titre de leur activité de secteur et de liaison un certain nombre de demi-journées par semaine au profit d’activités particulières.
Il s’agit des médecins dits « statutaires », à savoir les praticiens hospitaliers, dont le nouveau statut regroupe désormais les anciens praticiens à temps plein et les anciens praticiens des hôpitaux à temps partiel.
Ces personnels doivent avoir été nommés pour une période probatoire ou à titre permanent dans la spécialité psychiatrie.
Ces personnels doivent effectuer, dans le cadre de leur activité sectorielle et de liaison et en dehors de leur activité principale, au moins trois demi-jour...
Contenu réservé aux abonnés
Si vous êtes abonné, cliquez pour poursuivre la lecture
Il vous reste 80% à découvrir
Poursuivez la lecture
en profitant d'un essai gratuit (offre sans engagement)
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Rémunération du personnel hospitalier
Versionbeta