2783

Identité visuelle et charte graphique

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain. Elles vous offrent un décryptage synthétique d’une problématique et vous accompagnent dans la compréhension des différents enjeux.

1 outil associé
1

Définir les besoins

Envie ou besoin, identité ou signature ?

Quand on se lance dans la création d’une nouvelle identité visuelle, un large panel d’options s’offre à ceux qui auront la responsabilité de porter le projet. Mais avant tout, il sera utile de faire la différence entre les besoins et les envies ainsi qu’entre l’identité et la signature. Renforcer l’identité d’une collectivité, par exemple, peut répondre à un besoin impétueux dans un contexte...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...