Ressources humaines

9911

Gérer la reprise des personnels lors d’une fusion d’EPCI

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain. Elles vous offrent un décryptage synthétique d’une problématique et vous accompagnent dans la compréhension des différents enjeux.

1

La réalisation d’un diagnostic

La mise en place du nouvel EPCI issu de la fusion nécessite de s’interroger sur :

  • les postes budgétaires (reprise des personnels, organigramme, tableau des effectifs…) ;
  • le temps de travail (cycles, horaires, congés, compte épargne temps, autorisations d’absence, heures supplémentaires, temps partiel…) ;
  • la rémunération, et notamment l’évolution des régimes indemnitaires, les avantages en nature, l’action...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Ressources humaines

Intégral Ressources humaines

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...