7824

Gérer la communication de crise en interne

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Bien identifier ce qu’est une crise

Il ne passe pas un jour sans qu’une collectivité territoriale ne rencontre ce que l’on appelle couramment une « crise ». Canicule, inondations et crues, pollutions environnementales, violences urbaines à répétition ou même délocalisations d’emplois laissent encore trop souvent les maires et élus locaux désarmés. Si la communication ne peut pas tout, elle est, chacun l’admet aujourd’hui, un des éléments indispensables avant (quand c’est...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...