2772

Faire évoluer le magazine territorial

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Faire le choix de s’appuyer sur le magazine, un média repéré

Premier groupe de presse français, la presse municipale cultive de longue date une relation privilégiée avec les citoyens. Née avec la communication locale dans les années 1970, elle demeure le vecteur d’information locale le plus apprécié, même à l’heure d’Internet et des réseaux sociaux. Les bulletins, journaux et magazines des collectivités territoriales forment le premier groupe de presse du pays. De 12 à 15 millions d’exemplaires chaque...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...