OUTIL& MODÈLE

Type : Document d'information

Taille : 71 kB

Exemple de baromètre de satisfaction dans un Ehpad

Picto abonnement

Réservé aux abonnés | Essayer gratuitement

Référence : dtou4919

Les directions, pour mieux piloter leurs établissements ou services, ont besoin d’outils d’information fiables et pertinents. Les baromètres de satisfaction sont une des réponses qui permettent d’avoir une information régulière sur la perception collective de la satisfaction des usagers dans la structure.

Son élaboration reste relativement simple et le baromètre constitue aussi un bon outil de dialogue avec le conseil de la vie sociale.

Cette nouvelle fiche vous présente aussi un baromètre type pour un EHPAD.

Picto abonnement

Contenu réservé aux abonnés

Si vous êtes abonné, cliquez pour télécharger l’outil

Télécharger l'outil
en profitant d'un essai gratuit (offre sans engagement)

visuel interception
  • Accédez à une base complète de fiches pratiques et d’outils & méthode
  • Bénéficiez d’un ensemble de solutions méthodologiques opérationnelles et juridiques qui répondent à vos problématiques métiers

Cet outil est inclus dans l'offre :
Évaluation et qualité