Ressources humaines

13612

Évaluer et prévenir les risques liés au télétravail

Mise à jour le 17 avr. 2024

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète et schématisée pour une meilleure compréhension, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

Schéma
Évaluer et prévenir les risques liés au télétravail

Le schéma définit les différentes étapes afin de prévenir les risques liés au télétravail.

1

Monter un groupe de travail

L’observation in situ étant complexe pour le télétravail, l’évaluation des risques nécessite de travailler en groupes composés d’agents concernés par la situation comme :

  • des télétravailleurs qui pourront faire un retour d’expérience sur les risques et les situations de travail qu’ils rencontrent ;
  • des encadrants de télétravailleurs qui seront concernés par toutes les problématiques d’organisation et de maintien...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Ressources humaines

Intégral Ressources humaines

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...