Action sociale

7690

Enquêtes de satisfaction : approches et méthodologies

Mise à jour le 06 févr. 2024

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

2 outils associés
1

Équiper et former vos équipes

Définir au préalable les rôles de chacun

Si vous intégrez la pratique du questionnaire dans votre stratégie de gouvernance, vous devez avant tout choisir parmi vos collaborateurs ceux qui sont à même :

  • de concevoir des enquêtes (les chefs de service en général) ;
  • de les administrer (agents d’accueil, agents de terrain, étudiants stagiaires…) ;
  • d’assurer le traitement des données...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Centre communal et intercommunal d’action sociale

Centre communal et intercommunal d’action sociale

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...