Culture et communication

14398

Élaborer les politiques publiques avec les agents territoriaux

Mise à jour le 25 oct. 2024

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain. Elles vous offrent un décryptage synthétique d’une problématique et vous accompagnent dans la compréhension des différents enjeux.

1

Connaître et comprendre les deux publics internes : les élus et les services

Le point de départ (l'émetteur) de la communication territoriale est très souvent au cœur de la sphère politico-administrative constituée par les élus et les agents de la collectivité. Pour autant, ces deux publics constituent, en soi, les premières cibles auxquelles doit s’adresser la communication territoriale.

Les élus

Bien qu’ils soient les principaux émetteurs de la communication, les élus ont besoin d’une communication spécifique....

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...