Concevoir une brochure de saison culturelle après une crise sanitaire

Picto abonnement

Réservé aux abonnés | Essayer gratuitement

Référence : 2781
1.

Mesurer les enjeux liés à une crise sanitaire et adapter son offre

La conception d’une brochure de saison va forcément devoir prendre en compte la situation sanitaire et ce qu’elle implique : par exemple, moins de spectacles, pas nécessairement de présentation physique, des adaptations dans les salles (port de masques, espacements, etc.) qui devront être valorisées.

La brochure va donc d’abord s’adapter à la manière dont est conçue la saison. Son rôle sera d’autant plus important que l’absence possible de présentation physique nécessite une diffusion de qualité de l’offre proposée.

Toutes les étapes de sa réalisation ne changent pas nécessairement (lire les étapes 2 et 3), mais il faudra penser très tôt aux modalités de sa diffusion.

Le positionnement de la brochure pourra tenir compte de la situation, en réaffirmant le rôle majeur de la culture d...

Picto abonnement

Contenu réservé aux abonnés

Si vous êtes abonné, cliquez pour poursuivre la lecture

Il vous reste 84% à découvrir

Poursuivez la lecture
en profitant d'un essai gratuit (offre sans engagement)

visuel interception
  • Accédez à une base complète de fiches pratiques et d’outils & méthode
  • Bénéficiez d’un ensemble de solutions méthodologiques opérationnelles et juridiques qui répondent à vos problématiques métiers

Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication