Action sociale

1436

Concevoir un communiqué pour les financeurs, la presse et les médias

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Choisir la cible du communiqué sur l’action d’insertion

Le contenu du communiqué varie en fonction des cibles auxquelles il est adressé. La première étape consiste donc à choisir les destinataires auxquels il sera envoyé :

  • service communication d’une collectivité pour parution dans le magazine territorial ou sur leur site Internet ;
  • presse écrite, radio ou télévision ;
  • parution quotidienne, hebdomadaire, mensuelle ou trimestrielle ;
  • ...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Insertion et lutte contre les exclusions

Insertion et lutte contre les exclusions

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...