11072

Communiquer autour de la gastronomie locale

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Intégrer la gastronomie dans sa stratégie de communication

L’alimentation a le vent en poupe dans l’opinion. Point besoin d’être un spécialiste pour mesurer l’impact de la gastronomie dans les politiques de communication locale, même si c’est une dimension parfois insuffisamment mise en exergue. Le bio et le local sont, par exemple, un levier pour l’économie du territoire. En plus de revaloriser le métier du personnel de cuisine, ils favorisent une alimentation saine.

En 2010, l’Unesco a ainsi inscrit...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...