0550

Choisir ses outils de communication financière

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète et chiffrée, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

2 outils associés
1

Se positionner sur des actions de communication financière

Destinées à exprimer un moment de communication financière, les actions peuvent se décliner de la publicité nationale à la communication discrète, selon la portée de la stratégie que l’on voudra mener.

Recourir à la notation

Le recours à la notation constitue une démarche suivie par les grandes collectivités, souhaitant se positionner sur un marché de crédits de grande ampleur. Élément de négociation vis-à-vis des marchés financiers,...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Finances et comptabilité

Intégral Finances et comptabilité

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...