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L'essentiel par l'éditeur
Élaborer une stratégie jeune public dans un lieu culturel nécessite une méthodologie progressive, intégrant les enjeux quantitatifs et qualitatifs pour fidéliser le jeune public. Il est crucial de segmenter les publics par âge et provenance, et de concevoir des offres adaptées, en collaboration avec des partenaires stratégiques. La communication ciblée et l'évaluation continue sont essentielles pour ajuster l'offre et répondre aux attentes spécifiques des jeunes, tout en respectant les politiques territoriales.
Pour construire un projet, il vous faut établir une méthodologie progressive, positionner votre projet dans votre politique globale et/ou celle de votre territoire (label 100 % EAC, scène conventionnée d’intérêt national « art, enfance, jeunesse », etc.), être conscient des difficultés, être patient…
Pour construire un projet, il vous faut établir une méthodologie progressive, positionner votre projet dans votre politique globale et/ou celle de votre territoire (label 100 % EAC, scène conventionnée d’intérêt national « art, enfance, jeunesse », etc.), être conscient des difficultés, être patient…Deux cas de figure peuvent se présenter :
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Intégral Culture et communication
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