Réservé aux abonnés | Essayer gratuitement
L'essentiel par l'éditeur
La politique hôtelière en Ehpad vise à garantir la satisfaction des résidents en adaptant les prestations à leurs attentes. Elle inclut la professionnalisation des équipes, l'élaboration de procédures de distribution et l'intégration de la sécurité alimentaire. La mise en place de check-lists et la visite régulière des résidents permettent d'assurer un service de qualité. Ces actions contribuent à l'image de marque de l'établissement et répondent à l'évolution des attentes des résidents.
Déterminer la politique hôtelière que souhaite conduire votre établissement est primordial. Il s’agira d’identifier les besoins et attentes des résidents afin d’y associer les prestations attendues. Les moyens techniques et organisationnels peuvent être ajustés en fonction des évolutions à conduire.
Il s’agit :
Il convient d’établir le niveau des prestations attendues en fonction des items suivants :
Contenu réservé aux abonnés
Si vous êtes abonné, cliquez pour poursuivre la lecture
Il vous reste 82% à découvrir
Poursuivez la lecture
en profitant d'un essai gratuit (offre sans engagement)
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Accueil des personnes âgées en établissement
Versionbeta