Culture et communication

11316

Analyser les tendances du baromètre de la communication locale

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Faire de la stratégie de communication un véritable enjeu

Le préalable à toute démarche de communication, c’est de considérer qu’elle est utile, qu’elle porte ses fruits et qu’il convient d’en faire usage. Autrement dit, que la communication elle-même représente un véritable enjeu de service public. De ce point de vue, le baromètre va dans le sens de la valorisation de la communication vue comme une démarche efficace.

La communication locale est-elle susceptible de désamorcer un contexte général...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...