Haut Conseil à l'égalité entre les femmes et les hommes
ParitéPubliée le 20/07/21 par Rédaction Weka
Le décret n° 2021-921 du 9 juillet 2021 porte nouvelle composition et fonctionnement du Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes.
Le texte réglementaire tire les conséquences du rapprochement du Conseil supérieur de l’égalité professionnelle et du Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes, prévu par l’article 20 de la loi n° 2020-1525 du 7 décembre 2020 d’accélération et de simplification de l’action publique. Il fixe la nouvelle composition du Haut Conseil, les modalités de désignation de ses membres et leur répartition en formations spécialisées, ainsi que ses modalités de fonctionnement.
Texte de référence : Décret n° 2021-921 du 9 juillet 2021 relatif à la composition et au fonctionnement du Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes
On vous accompagne
Retrouvez les dernières fiches sur la thématique « Ressources humaines »
-
01/04/25
Comprendre et mobiliser la prime d’activité
#Primes #Aides sociales
-
31/03/25
Faire évoluer la rémunération du maître d’œuvre
#Rémunération #Maître d'œuvre
-
27/03/25
Prendre en compte la situation des fonctionnaires détachés
#Détachement #Rémunération
-
27/03/25
Attribuer un véhicule de fonction ou de service et évaluer l’avantage en nature
#Avantages en nature #Véhicule
-
27/03/25
Calculer l’indemnité de licenciement pour les agents contractuels
#Contractuel #Licenciement
-
27/03/25
Comment rémunérer un apprenti de la fonction publique ?
#Apprenti #Rémunération
-
27/03/25
Identifier les droits à congés indemnisés des titulaires du régime général
#Congés #Indemnités
-
27/03/25
Attribuer d'autres avantages en nature : repas, vêtements, NTIC, etc.
#Avantages en nature #Protocole (méthode)
On vous recommande
WEKA et le cabinet Landot et associés vous donnent rendez-vous toutes les semaines pour analyser l’essentiel de l’actualité juridique du monde territorial : l’expertise en 10 minutes au plus proche de vos besoins.