Culture et communication

0957

Concevoir un dossier de presse pour renforcer son impact dans la presse et les médias

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Comprendre la spécificité du dossier de presse

Un dossier de presse se distingue des autres outils de communication

Le dossier de presse se distingue des autres outils de communication développés par l’entreprise culturelle, tant par son contenu que par ses cibles.

Le dossier de presse n’est pas :

  • une revue de presse : il est important de ne pas confondre dossier de presse et revue de presse. Le dossier de presse est le document...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...