Services à la population

5300

Poursuivre le pilotage de l’aménagement des rythmes dans le cadre d’un projet éducatif territorial (PEDT)

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Piloter un comité de pilotage (COPIL) et un comité technique (COTECH)

Piloter localement la réforme des temps éducatifs de l’enfant passe nécessairement par la mise en place d’un comité de pilotage représentatif de la volonté politique de la mener à bien (cf. Proposer un comité de suivi des rythmes scolaires). La conduite de projet est nécessaire compte tenu de la forte transversalité du...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
L'action éducative en pratique

L'action éducative en pratique

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...